Vous avez créé un compte utilisateur intégré au site Internet www.equiressources.fr. La création de ce compte a pu être faite par vos soins directement sur le site www.equiressources.fr ou par l’intermédiaire de l’équipe d’équi-ressources, suite à votre demande et en fonction des informations que vous nous avez transmises.

- Informatique et Libertés
Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés (dite "Informatique et Libertés"), ce site a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL.

- Exercice du droit d'accès
Conformément à l'article 34 de la Loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Pour exercer ces droits (notamment la suppression de compte), adressez-vous directement à équi-ressources : (tél) 02.33.39.58.57, (mail) info@equiressources.fr.

- Obligations des employeurs  
L’utilisateur employeur s’engage notamment à ne pas diffuser ou demander à équi-ressources de diffuser des informations discriminatoires (notamment au sens des articles L 225-1 et suivants du Code pénal) liées à : l'origine ou de l'appartenance ou non à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée, ou de leur sexe, de leur orientation sexuelle ou de leur handicap. Equi-ressources rappelle que les candidatures reçues par les employeurs par l’intermédiaire d’équi-ressources doivent impérativement faire l’objet d’une réponse formalisée à destination du candidat.

- Obligations des candidats 
L'utilisateur candidat s’engage à ce que les informations fournies lors de l’inscription soient sincères, complètes et exactes (données du compte et du Curriculum Vitae). Equi-ressources rappelle aux candidats qu’il est du rôle de l’employeur de leur apporter une réponse aux candidatures envoyées par l’intermédiaire d’équi-ressources. 

- Droits équi-ressources
Equi-ressources se réserve le droit de ne pas valider un compte candidat s'il ne fait pas ressortir au moins un des critères suivants : un diplôme en lien direct avec la filière équine ou une expérience professionnelle probante dans la filière équine ou un niveau galop 5 minimum. De même équi-ressources peut ne pas accepter la création d'un compte employeur et/ou la mise en ligne d'une offre d'emploi s'il n'y a pas de lien direct avec la filière équine. Enfin, équi-ressources se réserve le droit de suspendre ou de supprimer tout compte utilisateur qu'il soit employeur ou candidat.

- Mentions légales du site équi-ressources (droits d’auteur/copyright, responsabilité, messagerie, hébergeurs et optimisation) disponibles sur www.equiressources.fr, rubrique « mentions légales ».